top of page
logo.png

LA BELLE ET L'ENDO

Il était une fois une princesse prisonnière d'une monstrueuse créature. Il s'agissait d'un mal incurable : l’ENDOMÉTRIOSE.

Au fil du temps, la Belle finit par l'apprivoiser et apprendre à vivre avec….
Nous sommes toutes la Belle de l’histoire.
Je nous souhaite à toutes d'apprivoiser ce mal qui nous ronge.

C'est suite à une énième intervention liée à mon endométriose que j'ai décidé de créer "La Belle et l'endo" et partager mon expérience, mes avis (non médicaux) et mon quotidien avec ma petite fille.

Devant l’engouement pour mes réseaux sociaux et les nombreux messages que je reçois quotidiennement, j'ai fondé l’association « La Belle et l’endo » afin de sensibiliser le plus grand nombre mais aussi au message que je tiens à transmettre : on peut s'aimer et se sentir belle avec une endométriose.

 

L'association La Belle & l'endo est également association partenaire du projet ComPare Endo a qui nous versons des dons réguliers grâce à une partie des dons récoltés avec la vente des articles de la boutique qui sont reversés à Compare Endo.

La Belle et l'endo

"Atteinte d'une endométriose sévère qu'on m'a diagnostiquée il y a 18 ans, j’ai décidé de fonder « La Belle et l’endo » suite à une de mes nombreuses interventions liées à l'endométriose.

Je vous partage mon expérience à travers mes réseaux sociaux et souhaite aussi faire passer un message : l’endométriose ne nous définit pas et nous avons le droit de nous aimer de nous sentir belle malgré la maladie et les difficultés au quotidien qu'elle engendre.

Aujourd’hui avec L'association La Belle et l'endo, j'espère qu'ensemble nous parviendrons à sensibiliser le plus grand nombre à cette maladie encore trop méconnue".

Fleur T., présidente de l'association

bottom of page